Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Élise réalise
Élise réalise
  • Dans ce blog, je vais vous faire découvrir mes activités et mes passe-temps. Pour s'occuper quand on s'ennuie ou trouver des idées de choses à réaliser. Une mascotte accompagnera chacun de mes messages. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111
Catégories
Pages
12 novembre 2013

Présentation

Bonsoir bonsoir !

Amis bloggers et autres visiteurs je vous souhaite tout d'abord la bienvenue sur mon blog élise réalise.

Dans ce message je vais vous le présenter en quelques mots. Donc voilà j'ai créer un blog pour vous faire partager mes passions et occupations comme la cuisine, la couture, la création de bijoux, l'écriture ... N'hésitez pas à donner votre avis pour que je m'améliore !

Je mettrais donc mes recettes et autres étapes de réalisation pour que vous puissiez les faires vous mêmes.

Et pour finir je voulais vous parler de notre mascotte adorée : Noisette ! Elle nous suivra en nous donnant des nouvelles tout au long de nos aventures avec des photos et des commentaires.

Merci beaucoup de m'accorder un peu de temps et je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog !

 

PS : Cher ami, ne fait pas attention aux fautes d'orthographe ...

Élise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité